Paroles de 'Em Jerusalém' par Hellen Karla

Vous voulez connaître les paroles de Em Jerusalém de Hellen Karla ? Vous êtes au bon endroit.

Vous adorez la chanson Em Jerusalém ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Em Jerusalém de Hellen Karla ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Em Jerusalém, Jesus sofreu
Foi humilhado, pelos pecados meus
Traíram eu mestre, naquela cidade
E com um beijo, o entregaram

Mataram o meu Jesus
Naquela cidade, por minha culpa
Ele sofreu

Seu sangue derramava
Na terra caia, por meus pecados
Jesus morria

Em Jerusalém, sepultaram Jesus
Mais no terceiro dia, ele ressuscitou
O grande terremoto, a terra abalou
E como relâmpago, o anjo chegou

A pedra removeu, do sepulcro saiu
Meu Jesus querido, o filho de Deus

Play Escuchar "Em Jerusalém" gratis en Amazon Unlimited

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Em Jerusalém était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Em Jerusalém de Hellen Karla, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Em Jerusalém est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Em Jerusalém de Hellen Karla est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Em Jerusalém parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Em Jerusalém de Hellen Karla.