Paroles de 'Death Camp' par Hellbastard

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Death Camp de Hellbastard, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Death Camp ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Death Camp de Hellbastard ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

In the death camp attitude is worthless
Grey skulls lying in the gutter
Pissed on by dogs, and you thought they cared
Pissed on by dogs, and you thought they cared

The tattooed are made into purses and lampshades
The leftovers into pies and carried up into the moors
And sacrificially burnt by satans children
And no one cares

Mr. McDonalds brought the children
To his meat packaging and processing plant
Pushed into the grinder by the army patrol
Pushed into the grinder by the army patrol

Savoir ce que disent les paroles de Death Camp nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Death Camp de Hellbastard, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Death Camp de Hellbastard est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Death Camp parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Hellbastard, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Death Camp... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Death Camp sur le disque.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Death Camp de Hellbastard.