Paroles de 'Othala' par Hel

Vous voulez connaître les paroles de Othala de Hel ? Vous êtes au bon endroit.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Othala de Hel, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Steinige Wege - in unserem Geist
Mächtige Ströme - als Meer vereint
Bewußtsein und Stärke - der Verdammnis entrückt
Die dunklen Stufen führen zum Licht
Seen vergossenen Blutes
Ewigkeit und Seele
Klauen der Scheinheiligkeit
Entthrone die Macht
Verbranntes Fleisch - verstreute Asche
Vergewaltigter Geist - Die Krone geraubt
Der Sinn der Macht - ist nicht die Weisheit
Abscheu und Leidenschaft
Entthrone die Macht
Das Blut liegt im Norden
Die Saat und das Fleisch
Ein Zeichen am Himmel
Erwachender Geist

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Othala est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Othala de Hel est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Othala parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Hel, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Othala... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Othala sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Othala de Hel.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Othala de Hel, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Othala de Hel.