Paroles de 'Dark Age' par Heimdall

Dark Age est une chanson de Heimdall dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Vous adorez la chanson Dark Age ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Dark Age de Heimdall ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

A terrible winter announced the beginning of the dark age,
When loki gathered the hosts of hel,
Ice giants and all the dark forces for the last battle.
So the shadows of the twilight enveloped trees' branches,
Rings of fire surrounded snow-capped mountains.
Fear and madness enchained the souls of the living.
Streams of blood flowed into the valleys, and while the old wise men,
In ancestral temples, lifted up their hearts in prayer,
The ancient words of the prophetess resounded high in the sky

Savoir ce que disent les paroles de Dark Age nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Dark Age était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Dark Age de Heimdall est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Dark Age parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Heimdall, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Dark Age... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Dark Age sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Dark Age de Heimdall.