Paroles de 'Brooklyn Is Burning' par Head Automatica

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Brooklyn Is Burning que vous recherchiez.

Brooklyn Is Burning est une chanson de Head Automatica dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

You strangle people with a piercing stare,
I can't believe I made it,
The way you operate is so severe,so severe,
I hate it,
You strangle people with a sneering grin,
I can't believe i made it,
Brooklyn is burning down the discotheque, discotheque
Lets shake it,
I feel the fire tonight,
I hear, I hear the people cry,
I see the people now,
I got I got what the people want,
You send a message in the atmosphere and everyone starts
running,
The way you operate is so severe, so severe,
So cunning,
You send a message in your beady stare and everyone starts
running,
Brooklyn is burning and by fireside, by fireside, we're dancing

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Brooklyn Is Burning de Head Automatica, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Brooklyn Is Burning est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Brooklyn Is Burning de Head Automatica est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Brooklyn Is Burning parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Brooklyn Is Burning de Head Automatica.