Paroles de 'Compound' par Hate Plow

Compound est une chanson de Hate Plow dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Compound de Hate Plow, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

They follow this one man
Reality they can't understand
They think that he is Christ
Controlling all their lives
They all live on a ranch
Guarding it day and night
These fucks have no chance
To have a normal life

Brainwashing is the key
To this society
Led by an inbred fuck
With visions of hypocrisy
They want to preach their words
They want more fucks to join
To start a colony, to start a family

No thoughts now to deceive
He begins to believe
Suicide is the way
For us to get away
No chance now to get out safe
Surrounded by the F.B.I.
Engulfed in tons of gasoline
Light the match, its time to die

Savoir ce que disent les paroles de Compound nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Compound est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Compound de Hate Plow est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Compound de Hate Plow.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Compound de Hate Plow, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Compound de Hate Plow.