Vous voulez connaître les paroles de Eva Brüke de Harvard ? Vous êtes au bon endroit.
Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Eva Brüke que vous recherchiez.
Eva Brüke est une chanson de Harvard dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Eva Brüke de Harvard, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Vous adorez la chanson Eva Brüke ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Eva Brüke de Harvard ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Run until your feet hurt
Run so far you forgot where you start
Run until your heart aches like a song never to be sung
I don't know how this feeling got so strong
Now I've lost it all
I wanna be your high
You'll be my low
Now we'll never know
A ghost of the heart you fell appart
And I can't explain
A ghost of the heart memories of ours
Have now been erased
Wherever you look
Whenever you're sad
We gave it the best we had
Wherever you stay
Wherever you go
I know I'm not afraid of what comes next
But somethings are better left unsaid
Yeah, some things are better left unsaid
Otras canciones de Harvard
Une raison très courante de rechercher les paroles de Eva Brüke est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Eva Brüke ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Eva Brüke de Harvard peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Il est important de noter que Harvard, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Eva Brüke... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Eva Brüke sur le disque.