Vous voulez connaître les paroles de No Solution de Happy Days ? Vous êtes au bon endroit.
Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson No Solution que vous recherchiez.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson No Solution de Happy Days, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
And so Begins,
Another battle,
Between life and death,
Struggling to stray away,
From the Temptation,
Will this night be another separation?
Trembling from this confliction.
Will there be nothing left?
Feeling more and more lifeless during each session,
Trapped by my own fixation,
The addicting overdose injection,
I remember everything...
Theres no escape from this mental illness,
Losing all control of my thoughts,
Eaten alive by this morbid sickness,
This time i will be forever gone...
Otras canciones de Happy Days
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de No Solution de Happy Days.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de No Solution est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec No Solution de Happy Days, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de No Solution parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant No Solution ? Avoir sous la main les paroles de la chanson No Solution de Happy Days peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme No Solution de Happy Days, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson No Solution de Happy Days.