Paroles de 'You do not understand' par Hangover

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson You do not understand que vous recherchiez.

What are you doing here?
You do not understand
Not even a joke ...

The man had a leg
The other one told him to go and return in another
He never came back

You do not understand

Because the dog entered the church?
Because he is a German shepherd

Not laughed?
You do not understand my jokes

What you spoke cup saucer?
We like your ass' s hot

Not laughed?
Does

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de You do not understand de Hangover.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de You do not understand est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Savoir ce que disent les paroles de You do not understand nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson You do not understand était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson You do not understand de Hangover est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Il est important de noter que Hangover, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson You do not understand... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson You do not understand sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson You do not understand de Hangover.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme You do not understand de Hangover, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson You do not understand de Hangover.