Paroles de ' Ataque Relampago ' par Hangar 110

Vous voulez connaître les paroles de Ataque Relampago de Hangar 110 ? Vous êtes au bon endroit.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Ataque Relampago de Hangar 110, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Ataque Relampago ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Ataque Relampago de Hangar 110 ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Came on here
Eles estão formados em uma linha reta
Eles estão passando por um vento forte
Os moleques estão perdendo a cabeça
O Ataque Relâmpago
Eles estão se amontoando no banco de trás
Eles estão gerando calor (energia)
Pulsando à batida traseira
O Ataque Relâmpago
Hey Ho, Lets Go
Atirando neles nas costas agora
O que eles querem, eu não sei
Eles são todos em formação e prontos para ir

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Ataque Relampago est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Ataque Relampago de Hangar 110, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Ataque Relampago était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Ataque Relampago de Hangar 110, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Ataque Relampago est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Il est important de noter que Hangar 110, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Ataque Relampago ... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Ataque Relampago sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Ataque Relampago de Hangar 110.