Paroles de 'Dethroned Tyrant' par Hagbard

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Dethroned Tyrant que vous recherchiez.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Dethroned Tyrant de Hagbard, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Dethroned Tyrant ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Dethroned Tyrant de Hagbard ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

The king's words
"Pay what I demand
If you do desire to live
Otherwise my army will hunt you all
No one will be able to flee"

We shall fight against his opression
The king does not own our lives!
United we'll knock them down
And show him the people's might!

I recruited
So many comrades
To face the king's wrath
With unbreakable will
And unspeakable might
We fought for our freedom

The kingdom is in ruins
As we celebrate our victory
Better days are coming
We are finally free

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Dethroned Tyrant de Hagbard.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Dethroned Tyrant de Hagbard est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Dethroned Tyrant ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Dethroned Tyrant de Hagbard peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Dethroned Tyrant de Hagbard, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Dethroned Tyrant de Hagbard.