Paroles de 'Primeiro Amor' par Haderek

Vous voulez connaître les paroles de Primeiro Amor de Haderek ? Vous êtes au bon endroit.

Primeiro Amor est une chanson de Haderek dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Vous adorez la chanson Primeiro Amor ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Primeiro Amor de Haderek ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Senhor já não tenho forças
Eu não ouço a tua voz
E eu aqui de joelhos estou
Mas me faltam palavras
Não sei se vou conseguir
Me diz o que fazer pra eu não chorar
Me leve pra um lugar mais alto pra eu Te encontrar
Eu só quero estar Senhor aos pés da cruz
E mergulhar bem fundo no teu imenso amor
Jesus leva-me além do véu que um dia foi rasgado
Leva-me a casa do oleiro pra eu possa ser moldado
Quero voltar ao Primeiro Amor.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Primeiro Amor est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Savoir ce que disent les paroles de Primeiro Amor nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Primeiro Amor ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Primeiro Amor de Haderek peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Haderek, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Primeiro Amor... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Primeiro Amor sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Primeiro Amor de Haderek.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Primeiro Amor de Haderek.