Paroles de 'Abestada' par Gui Amabis

Vous voulez connaître les paroles de Abestada de Gui Amabis ? Vous êtes au bon endroit.

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Abestada que vous recherchiez.

Abestada est une chanson de Gui Amabis dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Abestada de Gui Amabis, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Abestada ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Abestada de Gui Amabis ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Abusada, abestada
Locua insone não me deixa
Toda noite ela chama
Me conforta, me arrepia

Disse ao norte que era dia de partida amorosa
Ao encontro ela ia com seus pés e sua poesia
De um caminho já sem volta

Abusada, abestada
Prende o ar que me abandona
E se deita ao meu lado se fazendo insegura

Esse ser atormentado não respeita a minha carne
E me deixa assim chocado, dolorido e bem tratado
Quando parte pro trabalho

Abusada, abestada

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Abestada est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Abestada de Gui Amabis, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Il est important de noter que Gui Amabis, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Abestada... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Abestada sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Abestada de Gui Amabis.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Abestada de Gui Amabis, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.