Vous voulez connaître les paroles de Last de Gravity Kills ? Vous êtes au bon endroit.
Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Last que vous recherchiez.
Last est une chanson de Gravity Kills dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Last de Gravity Kills, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Vous adorez la chanson Last ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Last de Gravity Kills ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
I'd tear my heart out for you
Cross a mountain for you
I'd give myself up for your skin
Open up, I'm falling in
Chorus:
What I give
What I give
Take from me
What I am
It's the last day of you
I watched the last day of you
A lot has passed, I told you
The world surrounding us has gone
The world surrounding us goes on
Chorus (x2)
Feel my hands upon you
To feel my last touch of you
You feel my breath across your skin
Let go of all you hold within
Chorus (x2)
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Last de Gravity Kills, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Last est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Il est important de noter que Gravity Kills, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Last... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Last sur le disque.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Last de Gravity Kills.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Last de Gravity Kills.