Paroles de 'Gravelgrinder' par GravelGrinder

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Gravelgrinder que vous recherchiez.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Gravelgrinder de GravelGrinder, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Gravelgrinder ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Gravelgrinder de GravelGrinder ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

You're crushing me
Get of me
With all the weight of this world
It's hard to stay possitive

Laying on concrete
Burnt by the sun

I think you should know me
My name is pavement

A scattering experiense
To get grinded into dust
With chemestry mutated
In to a new

Constructing liquid massiveness
See me!
I'm concrete

I'm gonna tell you how it starts,
Gonna show you how it stops
But in the end you'll be laying there
With all this gravel down your throat !

Play Escuchar "Gravelgrinder" gratis en Amazon Unlimited

Otras canciones de GravelGrinder

Savoir ce que disent les paroles de Gravelgrinder nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Gravelgrinder de GravelGrinder, même si votre public n'est que vos deux chats.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Gravelgrinder parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que GravelGrinder, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Gravelgrinder... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Gravelgrinder sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Gravelgrinder de GravelGrinder.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Gravelgrinder de GravelGrinder, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.