Paroles de 'The Undead' par Graveblankets

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson The Undead de Graveblankets, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson The Undead ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de The Undead de Graveblankets ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Fats waller on my stereo raisin hell
And the tvs got the sound turned down but I see william powell
And hes got myrna loy in a fond embrace
And I know shes not acting by the smile on her face

The undead the undead they fill my head

Bix beiderbecke stayed high as long as he could score
He wanted to play less cornet but the fans wanted more
So he hid away in a cheap motel
And he played his piano in both heaven and in hell

The undead the undead they keep me fed

James whale would not hide the fact that he liked boys
He worked at universal in the 30s making noise
Horror films with black humor and grace
And when he checked himself out he left a note behind in case...we might forget

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec The Undead de Graveblankets, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson The Undead était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson The Undead de Graveblankets, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de The Undead est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de The Undead parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson The Undead de Graveblankets.