Strike est une chanson de Gorky Park dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Strike de Gorky Park, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Vous adorez la chanson Strike ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Strike de Gorky Park ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Got no excuse NET You shake it up DA
Can't step aside NET When hit is up DA
No one's away NET It just began DA
Ain't gonna wait NET Move it come on DACan't loose your hit NET You loose your mind DA
Can't feel your feet NET Your body grinds DA
Got no control NET Your body choose DA
But don't blow it up NET You've got the fuse DACome on come on don't stop it now baby baby
Come on come on you strike so hard baby yeahSTRIKE STRIKE THE WAY YOU LIKECan't get away NET Stuck to the beat DA
Can't get it stopped NET Slave to the rhythm DA
Can't get enough NET Hungry to move DA
You strike to my heart NET
When you've got a groove DA'da' is Russian for 'yes', 'net' is Russian for 'no'.
Otras canciones de Gorky Park
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Strike est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Savoir ce que disent les paroles de Strike nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Strike était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Strike parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Il est important de noter que Gorky Park, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Strike... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Strike sur le disque.