Aimes-tu les chansons de Glassjaw ? Ici, tu trouveras les paroles des chansons de Glassjaw pour que tu puisses les chanter à tue-tête, les adapter à ta façon ou simplement comprendre leur vrai sens.
Vois-tu la chanson que tu aimes dans cette liste de chansons de Glassjaw ?
Glassjaw est un groupe de post-hardcore américain, originaire de Long Island, dans l'État de New York. Il est fondé en 1993 autour du chanteur Daryl Palumbo et de son comparse le guitariste Justin Beck. Après un mini-album, Kiss Kiss Bang Bang en 1997, deux albums, Everything You Ever Wanted to Know About Silence (2000) et Worship and Tribute (2002) - produits par Ross Robinson les propulsent au sommet du post-hardcore et hardcore mélodique. Plus d'albums depuis 2002 (un 3e toujours repoussé mais qui devrait sortir en 2016) alors que Daryl Palumbo s'est plus fortement engagé aux côtés de Dan the Automator dans un projet parallèle, Head Automatica, plus électro-pop, bien loin du hardcore. Alors que Beck lui s'investit dans Merchdirect.com. À noter que Vincent Gallo apparaît dans le clip Cosmopolitan Bloodloss (2002). D'autre part, glassjaw signifie littéralement « mâchoire de verre ». Elle désigne parfois en argot américain les « souffre-douleur public », ceux qui se font souvent frapper, « casser la figure ».
Il se peut que tu ne sois pas un grand fan de Glassjaw, peut-être es-tu ici pour une seule chanson de Glassjaw que tu aimes, mais jette un œil au reste, tu pourrais être surpris.
Analyser les paroles des chansons de Glassjaw peut être très amusant et si tu aimes composer, cela peut t'aider à trouver des formules pour créer tes propres compositions.
Si tu as trouvé la chanson de Glassjaw que tu aimes dans cette liste, partage-la avec tes proches.
Parfois, les chansons de Glassjaw nous aident à exprimer ce que nous pensons ou ressentons. Est-ce ton cas ?