Paroles de 'dec 11th' par GIVĒON

dec 11th est une chanson de GIVĒON dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson dec 11th de GIVĒON, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Butterflies in my stomach
Enough to make me fly away
Pretty brown eyes
I seen you from a mile away
But I was on the stage
So I couldn't get your name, but
Baby girl, I got your face
Can’t believe I lost you in the crowd
I think about you every day
And girl, I won't be here for long (for long)
So baby, if you hear this song, can you come to me?
Pretty brown skin in Houston, I could use your company
Ooh-woah, oh-woah, oh

Woo
Giveon, Giveon, Giveon
Giveon, Giveon, Giveon
Woo

Savoir ce que disent les paroles de dec 11th nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson dec 11th de GIVĒON, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson dec 11th de GIVĒON est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de dec 11th parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson dec 11th de GIVĒON.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme dec 11th de GIVĒON, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson dec 11th de GIVĒON.