Paroles de 'Novamente' par Gilberto Lemos

Vous voulez connaître les paroles de Novamente de Gilberto Lemos ? Vous êtes au bon endroit.

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Novamente que vous recherchiez.

Novamente est une chanson de Gilberto Lemos dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Novamente eu voltei pra você novamente
Não entendo que força estranha tem a minha mente
Pois o meu pensamento não pode um momento desviar de você
Eu não resisti por isso estou aqui eu voltei novamente

Eu quero ficar me deixe ficar
Sou um barco perdido
Que nas tuas águas quer se encontrar

Por onde eu andei eu confesso
Tentei encontrar novo amor
Beijei muitas bocas
Numa ânsia louca
De encontrar calor
Mas em tudo eu via o seu rosto
Qual o sol de agosto os meus olhos queimar
Eu não resisti por isso estou aqui eu voltei novamente

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Novamente est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Novamente de Gilberto Lemos, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Novamente de Gilberto Lemos, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Novamente est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Novamente parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Novamente de Gilberto Lemos.