Paroles de 'Città Lunga' par Gianmaria Testa

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Città Lunga que vous recherchiez.

Vous adorez la chanson Città Lunga ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Città Lunga de Gianmaria Testa ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

E'così lunga la città
che in questa nebbia che scende giù
ti sembra che svaniscano le case
soltanto noi restiamo qui
seduti ancora un po'
ad aspettare
perché é così dolce la città
che in questa pioggia che viene giù
mi sento come fossi andato via
e ritornando ancora qui
sedermi a questo bar
e ricordare
quanto era bella la città
piena dei tuoi colori
e tu che mi tenevi fra le dita
com' era bella la città
e com' é lunga la città
senza di te

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Città Lunga est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Savoir ce que disent les paroles de Città Lunga nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Città Lunga était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Città Lunga est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Città Lunga parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Città Lunga ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Città Lunga de Gianmaria Testa peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Città Lunga de Gianmaria Testa.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Città Lunga de Gianmaria Testa.