Paroles de 'Canto 3º' par Geraldo Vandré

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Canto 3º de Geraldo Vandré, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Se é prá dizer adeus, prá não te ver jamais
Eu, que dos filhos teus, fui te querer demais
No verso que hoje chora, prá te fazer capaz
Da dor que me devora, quero dizer-te mais
Que além de adeus agora, eu te prometo em paz
Levar comigo afora o amor demais

Amado meu, sempre será
Quem me guardou no seu cantar
Quem me levou além do céu
Além dos seus e além do mais
Amado meu, que além de mim se dá

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Canto 3º de Geraldo Vandré.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Canto 3º est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Savoir ce que disent les paroles de Canto 3º nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Canto 3º de Geraldo Vandré, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Canto 3º est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Canto 3º ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Canto 3º de Geraldo Vandré peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Geraldo Vandré, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Canto 3º... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Canto 3º sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Canto 3º de Geraldo Vandré.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Canto 3º de Geraldo Vandré.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Canto 3º de Geraldo Vandré.