Paroles de Chansons de Gerald Albright

Aimes-tu les chansons de Gerald Albright ? Ici, tu trouveras les paroles des chansons de Gerald Albright pour que tu puisses les chanter à tue-tête, les adapter à ta façon ou simplement comprendre leur vrai sens.

Nous avons compilé toutes les paroles des chansons de Gerald Albright que nous avons pu trouver pour que ceux qui, comme toi, cherchent des chansons de Gerald Albright, les trouvent regroupées en un seul endroit.

  1. And The Beat Goes On
  2. Anniversary
  3. Change The World
  4. Georgia On My Mind
  5. In The Mood
  6. Limehouse Blues
  7. My One And Only Love
  8. So Amazing
  9. This Is For The Lover In You
  10. This Is For Tthe Lover In You
  11. We Fall Down
  12. When You Say You Love Me
  13. Why Georgia?

Gerald Albright est un saxophoniste américain de jazz, né le 30 août 1957 à Los Angeles, en Californie. Gerald Albright possède la particularité de réaliser ses albums seul. En plus de son instrument de prédilection, le saxophone, il joue, en effet, également de la basse, des claviers, de la flûte, réalise les chœurs et s'occupe de la programmation de la batterie. Son style est fortement influencé par la musique afro-américaine (soul, funk, R&B...) et il est considéré unanimement comme un musicien de smooth jazz. Il est également connu pour avoir accompagné en studio ou sur scène des artistes soul/funk comme Anita Baker, The Temptations, Ray Parker Jr. ou Chaka Khan, et pop à l'instar de Olivia Newton-John. Phil Collins l'a d'ailleurs invité sur son album A Hot Night In Paris avec le Phil Collins Big Band en 1999. Toutefois, malgré le côté indéniablement crossover de sa musique, le temps d'un album "Live At Birdland West", il s'est éloigné de son style smooth jazz habituel pour verser dans un jazz beaucoup plus traditionnel, qui lui a permis de gagner l'estime des critiques de jazz les plus exigeants. Il a également enregistré un album avec le chanteur de Quiet Storm Will Downing. Gerald Albright a fait partie des dix saxophonistes que le président Bill Clinton a invité pour son intronisation; il est membre de la fraternité interuniversitaire afro-américaine Alpha Phi Alpha. Il a également composé pour le jeu Castlevania Symphony Of The Night sorti sur Playstation en 1997, il joue du Saxophone sur le générique de fin "I Am The Wind".

Nous te recommandons de visiter toutes les paroles des chansons de Gerald Albright, tu pourrais tomber amoureux de certaines que tu ne connaissais pas encore.

Les paroles des chansons de Gerald Albright suivent souvent certains motifs que tu peux découvrir en y prêtant attention. Es-tu prêt à voir lesquels ?

Pour découvrir les motifs des chansons de Gerald Albright, il te suffit de lire attentivement les paroles de leurs chansons, et de faire attention non seulement à ce qu'elles disent, mais aussi à la façon dont elles sont construites.

Analyser les paroles des chansons de Gerald Albright peut être très amusant et si tu aimes composer, cela peut t'aider à trouver des formules pour créer tes propres compositions.

Comme toujours, nous essayons de nous améliorer et de grandir, donc si tu n'as pas trouvé les paroles des chansons de Gerald Albright que tu cherchais, reviens bientôt, car nous mettons fréquemment à jour nos bases de données pour offrir toutes les chansons de Gerald Albright et de nombreux autres artistes le plus rapidement possible.