Paroles de 'Gallina Negra' par Gallina Negra

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Gallina Negra que vous recherchiez.

Gallina Negra est une chanson de Gallina Negra dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Gallina Negra de Gallina Negra, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Rompo el tiempo una vez más
Y me miro desdoblar:
Contemplo la ilusión que ha aparecido delante de mí como un castigo,
Un dragón que me ha herido, irrumpió mis sentidos.

Busco miel en mi mirar
Y una imagen hiere al mar:
Contemplo un corazón que ha partido a morir por mí, por mis testigos,
Una luz que iba conmigo, una luz que ya he perdido.

Y es que no existen caminos
Las nubes se han partido
La ciudad es un castigo
Y no hay seres divinos.

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Gallina Negra de Gallina Negra.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Gallina Negra est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Savoir ce que disent les paroles de Gallina Negra nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Gallina Negra de Gallina Negra, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Gallina Negra est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Gallina Negra parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Gallina Negra de Gallina Negra, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.