Paroles de ' Não Tenho Medo ' par Gabriell Junior

Vous voulez connaître les paroles de Não Tenho Medo de Gabriell Junior ? Vous êtes au bon endroit.

Não Tenho Medo est une chanson de Gabriell Junior dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Eu vejo o mar furioso que é o seu amor
Mil ondas em minha direção vão se quebrar em mim
E eu não tenho medo

Eu vejo o fogo furioso é poder e glória
Ele queima em seus olhos tão perto que arde
E eu não tenho medo

És água viva
Vem me afogar
És incêndio
Vem me incendiar
Não tenho medo
Eu não tenho medo

Seu amor lançou
Fora todo temor
Sua graça abundou
Me salvou

Seu amor lançou
Fora todo temor
Não mais escravo
Livre sou

Pra te adorar

Savoir ce que disent les paroles de Não Tenho Medo nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Não Tenho Medo de Gabriell Junior est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Não Tenho Medo parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Não Tenho Medo ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Não Tenho Medo de Gabriell Junior peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Não Tenho Medo de Gabriell Junior.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Não Tenho Medo de Gabriell Junior.