Paroles de ' Prainha Branca ' par Gabriel Silveira

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Prainha Branca que vous recherchiez.

Vous adorez la chanson Prainha Branca ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Prainha Branca de Gabriel Silveira ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Numa solidão sem cor
Escravo dessa boemia
Em busca de um intenso amor
No desencontro achei o que queria
Nem podia imaginar, o que é pra ser, vem sim!
Meu mar me traz enfim!
Imensidão nesse azul, simples sem rancor
Ondas vem e levam a tristeza que passou
Azul na imensidão, além Prainha Branca
Mar de dentro sabe, onda não traz o que levou
Ficam imagens, jóia impressa nesse azul!

Play Escuchar " Prainha Branca " gratis en Amazon Unlimited

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Prainha Branca est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Savoir ce que disent les paroles de Prainha Branca nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Prainha Branca était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Prainha Branca est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Prainha Branca ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Prainha Branca de Gabriel Silveira peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Prainha Branca de Gabriel Silveira, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Prainha Branca de Gabriel Silveira.