Paroles de ' Paraíso Infernal ' par Gabriel Galilei

As luzes da cidade
Obscurecem as luzes das estrelas
À noite

Te dou mil razões
Pra desacreditar do que é
E desconfiar do que não é

Não sou eu o ingênuo
Mas, sim você
Por se expor demais

Quantas vezes você já esteve
No paraíso infernal?
Quantas vezes você acreditou
No bom final?

Não quero envolver-me
Com nenhuma ideologia
Que não seja a minha própria

Você até pode achar individualista
Da minha parte
Mas, não, não

Tá cada dia mais difícil viver no Brasil
Tudo é motivo pra separatismo
Intolerância e taxa de cobrança

Quantas vezes você já esteve
No paraíso infernal?
Quantas vezes você acreditou
No bom final?

Play Escuchar " Paraíso Infernal " gratis en Amazon Unlimited

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Paraíso Infernal de Gabriel Galilei.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Paraíso Infernal est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Une raison très courante de rechercher les paroles de Paraíso Infernal est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Paraíso Infernal de Gabriel Galilei est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Paraíso Infernal ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Paraíso Infernal de Gabriel Galilei peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Gabriel Galilei, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Paraíso Infernal ... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Paraíso Infernal sur le disque.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Paraíso Infernal de Gabriel Galilei, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.