Paroles de ' Viver Ou Morrer ' par Gabriel Ayala

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Viver Ou Morrer que vous recherchiez.

Vous adorez la chanson Viver Ou Morrer ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Viver Ou Morrer de Gabriel Ayala ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Eu sei que às vezes parece difícil
Eu sei que às vezes parece impossível

Pois tudo na vida é diferente
O tempo passa e um dia
A gente aprende

Viver ou morrer
Vencer ou perder
A grande questão nessa vida
É quem eu vou ser

Muitos confiam em carros
Outros em cavaleiros
Mas eu, confio em Deus

Eu vou viver o que Ele prometeu
Eu vou viver os sonhos de Deus pra mim

Play Escuchar " Viver Ou Morrer " gratis en Amazon Unlimited

Otras canciones de Gabriel Ayala

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Viver Ou Morrer de Gabriel Ayala, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Viver Ou Morrer était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Viver Ou Morrer est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Viver Ou Morrer de Gabriel Ayala est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Viver Ou Morrer de Gabriel Ayala, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Viver Ou Morrer de Gabriel Ayala.