Vous voulez connaître les paroles de Armageddon de Funeral ? Vous êtes au bon endroit.
Armageddon est une chanson de Funeral dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Vous adorez la chanson Armageddon ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Armageddon de Funeral ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Total death of mankind, all innocence
Shall die, from redeemed of life, the
Final ending of time, Armageddon
Bloodbath of mankind, nothing can
Survive, incineration of the earth
Devastation's birth, Armageddon, I
Witness the end of this world burning
Earth crawls at my feet, rivers of
Blood and gore, creation of unholy war
The ultimate firestorms, extinction of
All lifeforms, Armageddon
Otras canciones de Funeral
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Armageddon est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Armageddon de Funeral est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Il est important de noter que Funeral, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Armageddon... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Armageddon sur le disque.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Armageddon de Funeral.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Armageddon de Funeral, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Armageddon de Funeral.