Paroles de ' Bwana dort ' par Michel Fugain

Vous voulez connaître les paroles de Bwana dort de Michel Fugain ? Vous êtes au bon endroit.

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Bwana dort que vous recherchiez.

Mon frère éléphant s'endort tranquille,Le grand prédateur blanc n'est pas là.OUWÉYÉ BWANAL'animal cruel est dans la ville,La savane est calme au vent qui va.ILÉYÉ LABALe chant de la nuit s'élève à peine.WOWO BWANALa saison des pluies n'est plus lointaine.NE REVIENS PASVenez frères et dansez,Bwana dort.Bwana dort.Ma sœur antilope court son rêve,Le grand prédateur blanc n'est pas là.OUWÉYÉ BWANADans la plaine quand le jour se lèveva couler un fleuve d'impalas.ILÉYÉ LABALe rhinocéros, blanc de poussière,WOWO BWANAsait que le ciel porte des rivièresNE REVIENS PASVenez frères et dansez,Bwana dort.Bwana dort.Mon frère éléphant s'endort tranquille,Le grand prédateur blanc n'est pas là.OUWÉYÉ BWANAL'animal cruel est dans la ville,La savane est calme au vent qui va.ILÉYÉ LABALes 4X4 ont filé comme des hyènes,WOWO BWANALaissant des carcasses par centaines.NE REVIENS PASVenez frères et dansez,Bwana dort.Bwana dort.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Bwana dort est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Bwana dort de Michel Fugain, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Bwana dort nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Bwana dort est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Il est important de noter que Michel Fugain, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Bwana dort ... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Bwana dort sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Bwana dort de Michel Fugain.