Paroles de 'Life=Leben' par Front Line Assembly

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Life=Leben de Front Line Assembly, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Life=Leben ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Life=Leben de Front Line Assembly ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Air is still
Chaotic thrill
Burns his will
Another kill

No control
Determined fole
Blackened hole
Stories told

One to another
We are bought and sold
One to another
For whom the bell tolls

Thrill A Kill A
He's a chill/er

No creator
Manipulator
Degenerator
A people hater

Psychotic burnout
Douse the flame out
This persecutor
Weird intruder

Forgone conclusion
Severe illusion
Disturbed emotion
Greased with lotion

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Life=Leben de Front Line Assembly.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Life=Leben est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Life=Leben de Front Line Assembly, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Life=Leben de Front Line Assembly, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Life=Leben de Front Line Assembly est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Il est important de noter que Front Line Assembly, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Life=Leben... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Life=Leben sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Life=Leben de Front Line Assembly.