Vous adorez la chanson Beijo Exagerado ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Beijo Exagerado de Frejat ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Estava passeando e mascando chiclete
Quando vi na minha frente
Uma perna inesquecível
Eu vi também uns olhos de raro esplendor
Que diziam venha logo
E me beije meu amor
Yeah, yeah
Que beijo muito louco
Eu desbundei
Sua boca de veludo vermelho eu encontrei
E então o seu perfume nunca mais me deixou
E desde aquele dia eu ando sem parar
Mascando o meu chiclete para ela eu encontrar
Yeah, yeah
Que beijo muito louco
Otras canciones de Frejat
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Beijo Exagerado de Frejat.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Beijo Exagerado est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Beijo Exagerado de Frejat, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Beijo Exagerado était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Beijo Exagerado de Frejat, même si votre public n'est que vos deux chats.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Beijo Exagerado ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Beijo Exagerado de Frejat peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Il est important de noter que Frejat, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Beijo Exagerado... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Beijo Exagerado sur le disque.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Beijo Exagerado de Frejat.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Beijo Exagerado de Frejat, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.