Maninha est une chanson de Forrófuá dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Vous adorez la chanson Maninha ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Maninha de Forrófuá ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Maninha, vem cá
Debaixo da sua janela
Vem ver o moço passar
Maninha, vem ver
Em cima da sua janela
O Luar, o dia anoiteceu
Maninha, vem cá
Debaixo da sua janela
Vem ver o moço passar
Maninha, vem ver
Em cima da sua janela
O Luar, o dia anoiteceu
Oh, maninha
Quando eu disse que ele vinha
Eu sabia que no seu peito
Seu coração, mais forte batia
Oh, maninha
Pega escada e põe na janela
Faz o moço passar pra dentro
Deixa a mãe, que eu dou jeito nela
Vem ver, o menino passar
Vem ver, que bonito o luar
Vê só, o que eu vou te dizer
Deixa, o dia amanhecer
Otras canciones de Forrófuá
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Maninha de Forrófuá.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Maninha était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Maninha de Forrófuá, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Maninha est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Maninha de Forrófuá est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Maninha ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Maninha de Forrófuá peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.