Paroles de 'Oh, George' par Foo Fighters

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Oh, George que vous recherchiez.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Oh, George de Foo Fighters, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

The train that I got onto up and left that town
Threw it up as it went down
Strange enough it left me rude and turned around
Watched as they all took their vows

Fools were drawing trying to save that day
I don't doubt that anyway

Phase it out until the older ones return
Have a seat and watch it burn
Trace around the corner this is what I've learned
Always waited for my turn

Fools were drawing trying to save that day
I don't doubt that anyway

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Oh, George était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Oh, George de Foo Fighters, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Oh, George est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Oh, George parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Oh, George de Foo Fighters.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Oh, George de Foo Fighters.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Oh, George de Foo Fighters, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Oh, George de Foo Fighters.