Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Abandono que vous recherchiez.
Abandono est une chanson de Flavinho dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Abandono de Flavinho, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Vous adorez la chanson Abandono ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Abandono de Flavinho ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Olhe pro alto, sinta essa luz.
É no abandono que me encontras plenamente
deixe que eu me apresente eu sou Jesus.
Eu sei que andas desolado e atirado pelo mundo.
Já não encontras mais sentido
e nem forças pra seguir.
Se o que te prende às trevas
ainda é mais forte
e sem forças te entregas ao abandono.
Olhe pro alto, sinta essa luz.
Eu sou aquele que te guia pelas trevas
E numa cruz doei minha vida só por ti
Olhe pro alto, sinta essa luz.
É no abandono que me encontras plenamente
deixe que eu me apresente eu sou Jesus.
Otras canciones de Flavinho
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Abandono est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Abandono de Flavinho, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Abandono était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Abandono est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Abandono de Flavinho.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Abandono de Flavinho.