Paroles de 'Someone' par First Degree

Somewhere in this world
There must be a place
Somewhere in this world
There`s someone to show your face
Everyone can go and tell him what he feels
Though he is not Jesus he knows what you need

I don`t know if he`s black or white
Or the one you bring to bed all night
But there`s someone you should tell your heart
And he will be the one to make you start


Somewhere in this world
must be this long white beard
Something he can tell us we had never heard
Though he is not able to do one own step
He could make you go the right way on your map

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Someone de First Degree.

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Someone de First Degree, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Someone était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Someone de First Degree, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Someone est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Someone de First Degree est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Il est important de noter que First Degree, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Someone... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Someone sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Someone de First Degree.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Someone de First Degree.