Paroles de 'La Profezia' par Fiaba

La Profezia est une chanson de Fiaba dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson La Profezia de Fiaba, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson La Profezia ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de La Profezia de Fiaba ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Nel mio campo c'è un albero strano e pende da un ramo che sembra una mano il frutto del bene e del male.
Le cicogne portano i bambini e sui camini il fumo è sempre chiaro, sembra strano ma è così.
Più lontano c'è un castello, è fatto di blocchi di pietra e regge con l'edera sulle pareti, le cicogne non ci vanno mai e nei granai il fumo fu una volta quando il fuoco li bruciò.
Nel castello c'è un signore e una donna porta in grembo il figlio suo ma è rinchiusa in una torre, così egli volle - che il nascituro muoia! - sembra strano ma è così.
Quella dama dice all'uomo che il figlio è già nato e lei di nascosto lo avrebbe allattato ma egli fede non le presta - dalla finestra di certo hai gettato il bambino già morto, lo so.
Sulla torre c'è una finestra, si affaccia a strapiombo sul mare, neanche una volpe potrebbe scappare.
Ma la donna allatta bene - Se ne conviene che il figlio lo tiene celato al sicuro - ma…
Da una crepa, nella stanza, un topo più grigio del mare d'inverno sicuro passò.
È svelato il suo mistero, non sembra vero, la donna allattava la bestia che poi se ne andò.
Il signore sale per le scale, il pugnale stringe pieno d'odio.
La dama aspetta l'animale, con la bocca avida verrà.
Nella stanza quella donna trema, passi che risuonano nell'aria, luce che filtra sotto l'uscio - è la fiaccola che acceso avrà -.
Entra, punta il dito, grida: - strega! Tu, che conosci quella profezia, vuoi che ti spacchi il cuore? e sia! Muoia colui che il trono mio vorrà -.
Quell'uomo pazzo d'odio e di paura di chi è alle spalle cura non si prende, la bestia esce dalle mura, lo sorprende, salva la madre dall'infamia.
Il ratto cade coll'uomo nello strapiombo sul mare che riceve per dono un altro corpo di già.
Nel mio campo c'è un albero strano e pende da un ramo che sembra una mano il frutto del bene e del male.
Le cicogne portano i bambini e sui camini il fumo è sempre chiaro, sembra strano ma è così.

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de La Profezia de Fiaba.

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec La Profezia de Fiaba, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Une raison très courante de rechercher les paroles de La Profezia est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson La Profezia de Fiaba est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant La Profezia ? Avoir sous la main les paroles de la chanson La Profezia de Fiaba peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Fiaba, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson La Profezia... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson La Profezia sur le disque.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme La Profezia de Fiaba, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson La Profezia de Fiaba.