Vous voulez connaître les paroles de Possessed de Feythland ? Vous êtes au bon endroit.
Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Possessed que vous recherchiez.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Possessed de Feythland, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Vous adorez la chanson Possessed ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Possessed de Feythland ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Deeper!
Into chasm of my mind
Parasite of my heart
Mournful gardens of long lost passions
Flowers of merriment decay and cry
Too many years of catching a dream
Too many bricks in utopia wall
Wall!
Too glorious for me!
My life-intoxicated
Soul-plasticated
Heart-captivated
I've never cried for your love!
Love - double-dealing
Eyes - lying needles
Smile - sick illusion
Poison - all your tears
Broken are my dreams...
Indistinct shapes
Flicker in the dark
Asking me to the carnal dance
Flogg me, possess!
I'll drink to that!
Entwine me and lead
Where nights drown in lust...
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Possessed est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Possessed de Feythland, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Possessed parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Il est important de noter que Feythland, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Possessed... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Possessed sur le disque.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Possessed de Feythland.