Paroles de 'Stolen' par Fetish

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Stolen que vous recherchiez.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Stolen de Fetish, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Stolen ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Stolen de Fetish ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

If you want to be protected
If you came here to be saved
If you feel you've been rejected
And you need that thing you crave

Then leave this place
You've stayed to long
There's nothing here for those who want
To be saved

He cut the sound out of his heart
With a blade of needles in his arm
To be saved

If you want to be perfected
If you came here to feel safe
It’s a first initiation
Into a world away from pain

All lyrics by Michelle Breeze
Copyright Control

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Stolen de Fetish, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Stolen nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Stolen est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Stolen parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Stolen de Fetish.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Stolen de Fetish, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Stolen de Fetish.