Paroles de 'Forced To Kill' par Festering Explosion

Vous voulez connaître les paroles de Forced To Kill de Festering Explosion ? Vous êtes au bon endroit.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Forced To Kill de Festering Explosion, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Forced To Kill ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Forced To Kill de Festering Explosion ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Your limbs I deformed
I cut and torn the sick flesh
I watched the internal details
Anatomy I disgrace

Forced to kill
Can't avoid the desire
For mutilation

Grinding the entrails with my angry hands
Entering the labyrinths of the flesh
Complexity and simplicity at the same time
The crackling walls open to my scalpel

Abcess I created
Carved in laceration
Disembowelment I commit
Forced but satisfied to dismember

The sharp blade cutting
The hot blood gushing
Severed and torn limbs
Your corpse full of injuries

Extracted intestines
Anatomical studies and perversity

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Forced To Kill de Festering Explosion.

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Forced To Kill de Festering Explosion, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Forced To Kill est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Forced To Kill parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Forced To Kill de Festering Explosion.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Forced To Kill de Festering Explosion.