Paroles de 'Bondade' par Fernanda Azevedo

Eu que pensei que fosse fácil
Levar o doce da vida pra você
Vi que não era impossível
É só fazer por merecer

O que for leve eu quero te dar
Contemple a brisa no olhar
De quem ver da varanda um lindo Sol
Que dar espaço ao luar

Pudera ter tanta beleza
Nos olhos de quem faz o bem
Porem, por favor, não esqueça
Que fazer por fazer
Qualquer um faz também

É preciso coração
Coragem para voar
Deixar no seu abraço uma certeza
É preciso uma canção
Toda vez que for sonhar
Saber que tem bondade sobre a mesa
E nunca esquecer o que é amar

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Bondade de Fernanda Azevedo, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Bondade de Fernanda Azevedo, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Bondade de Fernanda Azevedo est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Bondade parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Bondade ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Bondade de Fernanda Azevedo peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Fernanda Azevedo, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Bondade... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Bondade sur le disque.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Bondade de Fernanda Azevedo.