Paroles de '15 e 30' par Fellype e Allan

15 e 30 est une chanson de Fellype e Allan dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson 15 e 30 de Fellype e Allan, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson 15 e 30 ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de 15 e 30 de Fellype e Allan ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

E aí
Se liga o tempo tá passando
Você tá ai se enganando
Vivendo mais uma aventura
É tanta procura que não dá em nada
Curtindo sem ter sentimento
No fogo daquele momento
E queima por uma besteira
Você já caiu numa outra cantada
De taxi vai voltar pra casa
Vai dormir maquiada, embriagada, sozinha
De novo

Ai ai ai ai ai ai
E dorme se achando a mulher mais bonita
E só vai acordar lá pelas 15 e 30
Com a alma pequena procura na agenda outro amor de balada
Que não resolve o seu problema
Será? Será? Será que tá valendo a pena

Savoir ce que disent les paroles de 15 e 30 nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson 15 e 30 de Fellype e Allan est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant 15 e 30 ? Avoir sous la main les paroles de la chanson 15 e 30 de Fellype e Allan peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson 15 e 30 de Fellype e Allan.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson 15 e 30 de Fellype e Allan.