Paroles de 'Labirinto' par Felipe e Abraão

Vous voulez connaître les paroles de Labirinto de Felipe e Abraão ? Vous êtes au bon endroit.

Vous adorez la chanson Labirinto ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Labirinto de Felipe e Abraão ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Tem todo um mistério nesse seu olhar
Que me deixa apavorado e me faz delirar
Se fecho os olhos é sua boca que eu vejo
Não consigo resistir a este desejo

Fico hipnotizado e perco a reação
Acho que fui acorrentado ao seu coração
Parece ser um labirinto eu tô com medo
Acho que vou descobrir o teu segredo

Eu não sei explicar, só sei que foi assim
Você parou na minha frente e tomou conta de mim
Meu Deus do céu me explica o quê que aconteceu
Acho que não sou mais o dono deste peito meu

Play Escuchar "Labirinto" gratis en Amazon Unlimited

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Labirinto est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Labirinto de Felipe e Abraão, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Labirinto de Felipe e Abraão, même si votre public n'est que vos deux chats.

Il est important de noter que Felipe e Abraão, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Labirinto... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Labirinto sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Labirinto de Felipe e Abraão.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Labirinto de Felipe e Abraão, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Labirinto de Felipe e Abraão.