Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Sometimes (Overanalyze) que vous recherchiez.
Vous adorez la chanson Sometimes (Overanalyze) ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Sometimes (Overanalyze) de Faye Webster ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
I got too much time
What else is there to do now?
Overanalyze things I don't really care about
The last words he said
There's other things out there to see
And then he left me for someone who looks just like me
Sometimes
Sometimes
Sometimes
Sometimes
What's in Berlin?
What's there that's not here you need?
And I want a kid
One that looks like you and me
Sometimes I want out
To take you and run away
But if I write about nothing, then what would they say?
Sometimes
Sometimes
Sometimes
Sometimes
Sometimes
Sometimes
Sometimes
Sometimes
Otras canciones de Faye Webster
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Sometimes (Overanalyze) de Faye Webster.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Sometimes (Overanalyze) est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Sometimes (Overanalyze) était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Sometimes (Overanalyze) de Faye Webster est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Sometimes (Overanalyze) parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Sometimes (Overanalyze) de Faye Webster.