Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Bucks que vous recherchiez.
Bucks est une chanson de Fastbreak dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Vous adorez la chanson Bucks ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Bucks de Fastbreak ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
it must be easy to pin this on us when it was you who battled all
along - but i'm
sorry and i won't take it - won't let you decide the right from
wrong - i would let
you play your role and let it last as long - i remember not too
far back when you
couldn't say a word at all - when would you figure out that i
did not forget - and
i'm not the only one, not the only one at all - it must be your
time to decide for
all around you - and lead us to your roles - made decisions,
decisions for us all -
but you haven't convinced me yet
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Bucks de Fastbreak.
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Bucks de Fastbreak, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Bucks était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Bucks de Fastbreak est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Bucks ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Bucks de Fastbreak peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Bucks de Fastbreak.