Paroles de 'Cold Java' par Fall Of The Leafe

Vous adorez la chanson Cold Java ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Cold Java de Fall Of The Leafe ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

We watched it over lunch
Caffeine for the tired eyes
Warm smoke for the nerves
Some well-wrapped sweets
And oh mercy how sour they were
We read it in the paper while having warm bread
Five olives and a spoonful of something thought sweet
And of mercy how bitter it was

Glassy eyes, chrome nerves and an issue to address
Glassy eyes, chrome nerves
The news just said it nice

Admit to your jailors that it's too much
And be tied ever tighter
Stand like this, still in a closet full of kicks on an angry chair
Arrested twice and shot

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Cold Java est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Cold Java de Fall Of The Leafe, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Cold Java nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Cold Java est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Il est important de noter que Fall Of The Leafe, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Cold Java... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Cold Java sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Cold Java de Fall Of The Leafe.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Cold Java de Fall Of The Leafe, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Cold Java de Fall Of The Leafe.