Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Gracias de Fakie, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Sé que nunca me has dejado atrás
tú y yo sabemos lo difícil que es
sé que nunca me vas a olvidar
te acompañé sin preguntar sin saber
sin saber
aquí la gente no anda nada bien
sólo saben lo difícil que es
desde el suelo te vengo a decir
te seguiré sin preguntar sin saber
más de veinte años han pasado y yo
nada es igual que ayer
nada va a cambiar
gracias a él
más de veinte años han pasado y yo
nada es igual que ayer
nada va a cambiar
gracias a él
a Dios
a Dios
Otras canciones de Fakie
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Gracias de Fakie.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Gracias de Fakie est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Gracias parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Gracias ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Gracias de Fakie peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Il est important de noter que Fakie, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Gracias... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Gracias sur le disque.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Gracias de Fakie.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Gracias de Fakie.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Gracias de Fakie.