Paroles de 'Slumbering Evil' par Fagyhamu

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Slumbering Evil que vous recherchiez.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Slumbering Evil de Fagyhamu, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Fading stones of the past whisper
War of angels
Again and again
Spark of blades
Spears stabbing the flesh

Ancient scriptures
So old
Their hollow souls
Are lost
So many

The moon feeds the sleeping
The evil builds up ramparts
Thorn, chasm, volcano guard the sleeping
The evil is soon to wake

Ancient scriptures
So old
Their warring souls
Awake with us
So many

Carve into the tree, herald
And shout out, he has come
Carve into the stone, her
And shout into the space, he has come

Ancient scriptures
So old
Keys of lemegethon
Are lost
But so many
Awake with us

Play Escuchar "Slumbering Evil" gratis en Amazon Unlimited

Une raison très courante de rechercher les paroles de Slumbering Evil est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Slumbering Evil ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Slumbering Evil de Fagyhamu peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Fagyhamu, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Slumbering Evil... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Slumbering Evil sur le disque.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Slumbering Evil de Fagyhamu, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Slumbering Evil de Fagyhamu.