Paroles de 'Pobre Bichinho' par Fagner

Vous voulez connaître les paroles de Pobre Bichinho de Fagner ? Vous êtes au bon endroit.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Pobre Bichinho de Fagner, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Pobre Bichinho ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Pobre Bichinho de Fagner ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Sem querer fui entrando num desespero
De te amar feito um louco de corpo adentro
Mendigando o teu beijo a todo momento
E fazendo de mim mesmo um só tormento

Como a lua que brilha no firmamento
Como o sol que aquece o meu caminho
Como a noite que chora do meu lamento
Sou mais um que desperta longe do ninho

Meu caminho é deserto e tenebroso
Meu cavalo alazão só me faz carinho
Quando durmo ou me perco no pensamento
Ele fica chorando
Pobre bichinho...

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Pobre Bichinho de Fagner.

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Pobre Bichinho de Fagner, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Pobre Bichinho de Fagner, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Pobre Bichinho est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Il est important de noter que Fagner, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Pobre Bichinho... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Pobre Bichinho sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Pobre Bichinho de Fagner.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Pobre Bichinho de Fagner, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.