Paroles de 'Crisálida' par Fábula

Vous voulez connaître les paroles de Crisálida de Fábula ? Vous êtes au bon endroit.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Crisálida de Fábula, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Crisálida ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Crisálida de Fábula ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Tengo el don, la torpeza
La cicatriz
La prisión, mis zapatos
Para huir

Un salón solitario de alquiler
Mi oración, varias deudas y mi voz

Lo que fui, a donde voy
Soy lo que tengo

La escarpada ruta que no tiene fin
Me verás incendiando lo que queda atras de mí
No sabrás dónde estoy si amanece

Soy Caín, soy mi doble
La cara y cruz
Aguijón y punzada
Duelo y luz

Lo que fui, a donde voy
Soy lo que tengo

La crisálida otra vez se vuelve a abrir
Me veras buceando atras el turbio porvenir
No sabrás, donde estoy, si amanece

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Crisálida de Fábula.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Crisálida est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Crisálida de Fábula est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Il est important de noter que Fábula, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Crisálida... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Crisálida sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Crisálida de Fábula.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Crisálida de Fábula.